Tricycle enfant pour fille Baby Driver Confort Fille Smoby

Présentation du Baby Driver Confort Fille, le tricycle Smoby

Baby Driver Confort Fille Smoby présentationSmoby n’en est pas à son coup d’essai avec ce Baby Driver Confort fille Smoby. Bien avant d’apprendre à pédaler ou même à tenir en équilibre, l’enfant doit se familiariser avec son vélo et s’initier petit à petit à la pratique.

D’une manière douce et progressive, le petit pilote devra d’abord passer par des étapes de découverte pour ensuite maîtriser et pratiquer de manière autonome, son petit vélo. Dans cette optique, il est donc préférable de séparer les plusieurs étapes, repoussez le passage aux pédales à plus tard et de l’assister pendant ses premiers mois de pratique.

C’est justement ce que vous offre un tricycle évolutif. Dans sa conception en elle-même, c’est un dispositif qui a été particulièrement conçu pour intégrer différentes phases d’apprentissage, pour accompagner durablement votre bébé dans sa croissance et sa progression. Très pratique donc, mais surtout économique puisqu’il vous évitera l’achat de plusieurs articles en même temps.

Parmi les modèles de tricycle évolutif qui font rage sur le marché, on retrouve le Baby Driver Confort Fille Smoby. Le tricycle Smoby est aussi bien ludique que particulièrement attrayant dans son esthétique. Bref, un modèle qui fera à coup sûr le bonheur de votre petite fille.

Voir notre page dédiée aux meilleurs tricycles évolutifs

Test complet du tricycle Baby Driver Confort Fille Smoby

Smoby 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille
Jouet - Smoby

Grandir de façon amusante est la principale philosophie de la marque Smoby dans sa création de divers produits innovants, consacrés aux enfants. Dans sa façon de faire, elle mélange ainsi différentes caractéristiques pratiques pour un usage simplifié et pratique de l’article.

Dans ce modèle de Baby Driver Confort Fille Smoby notamment, les fabricants s’appliquent à proposer un design aussi bien moderne que féminin. Le tout respire instantanément la solidité, d’autant plus qu’elle est d’une conception espagnole. Bien qu’elle adopte des couleurs flashies pour s’adapter aux besoins des petites filles, la marque ne manque pas de proposer d’autres couleurs pour vos petits garçons.

Design du tricycle évolutif Smoby

Baby Driver Confort Fille Smoby utilisationLe long de son utilisation, votre bébé aura la possibilité de passer par 4 étapes différentes jusqu’à devenir totalement autonome.

En effet, dès ses 10 mois, votre enfant pourra déjà s’installer confortablement dans le Baby Driver Confort Fille Smoby pour s’initier aux techniques de base. Dans cette première phase, il vous sera possible de guider votre enfant à l’aide de la canne parentale directionnelle et de profiter des premières balades à vélo dé bébé.

D’ailleurs, cette perche est réglable sous 3 hauteurs différentes pour s’adapter à la taille des 2 parents. Pour garantir de la sécurité du Baby Driver Confort Fille Smoby, on notera la présence de repose-pieds rétractables, des pédales antidérapantes ainsi qu’une ceinture de sécurité pour maintenir au mieux le petit pilote. Vous l’aurez donc compris, le Baby Driver Confort Fille Smoby pourra aisément prendre le rôle d’une poussette pour accompagner vos promenades dans les parcs ou jardins publics.

Puisque totalement dédié aux enfants, Smoby ajoute également des options ludiques à son Baby Driver Confort Fille Smoby. Notamment, le tricycle Smoby s’équipe d’un arceau d’activités, d’un volant, d’un klaxon et d’un rétroviseur muni de vrais miroirs pour vous permettre de garder un aperçu sur bébé à tout moment. Le tout pour aider votre bambin à apprendre le vélo petit à petit. Et ce, tout en lui laissant le temps de s’amuser.

Stabilité et sensations du tricycle Smoby

Les roues de la poussette vélo Smoby sont quant à elles, d’une bonne dimension pour témoigner de leur stabilité. Mieux encore, elles sont silencieuses et particulièrement adhérentes en E.V.A. Aussi, un système breveté de déverrouillage du guidon s’intègre au Baby Driver Confort Fille Smoby pour que les parents aient le plein contrôle de la direction, sans que les enfants puissent interférer.

Pour ce qui de son niveau de confort, les parents apprécient particulièrement le siège ergonomique et réglable sur 3 positions, qui s’accompagne en bonus d’un appuie-tête et d’une housse. D’un autre côté, une ombrelle protectrice est également présente pour couvrir votre bébé des intempéries. En outre, les goûters et jouets trouveront bien leur place dans la benne basculante du Baby Driver Confort Fille Smoby.

Voir notre page dédiée à la poussettes vélo pour enfants

Verdict sur le tricycle Smoby

Entre innovation, qualité et praticité, ce Baby Driver Confort Fille Smoby semble être une solution de taille pour une appréhension rapide du vélo. Ce qui fera le plus son charme, c’est effectivement son côté ludique afin d’accentuer l’enthousiasme de l’enfant à pratiquer l’activité.

Toutefois, il faudra en payer le prix puisque sa facture est bien plus élevée que la majorité de ses confrères sur le marché. Malgré cela, le tricycle évolutif Smoby est d’excellente qualité. Dans tous les cas, ce modèle reste un investissement durable puisqu’il vous sera utile pendant plusieurs années.

Baby Driver Confort Fille Smoby

Baby Driver Confort Fille Smoby
9.5

Sécurité

9.5 /10

Confort / Plaisir

9.5 /10

Facilité d'utilisation

9.5 /10

Points positifs

  • Polyvalent
  • Confortable
  • Pratique

Points négatifs

  • Prix élevé
  • Montage compliqué