Tricycle Bébé Evolutif Fascol

Présentation du tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol

tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol présentationBienvenue sur notre test complet du tricycle évolutif Fascol. Bien que nous rêvions du moment de voir notre petit bébé s’attaquer finalement aux pistes cyclables, il vaut mieux s’armer de patience pour le laisser choisir son moment.

Quoique, en attendant, il vous est possible de déjà coordonner ses mouvements ou de l’apprendre indirectement à diriger, et le tout à partir d’un tricycle évolutif. Indéniablement pratique, il s’agit là d’un outil d’apprentissage tout à fait ludique, qui aura pour principal rôle d’apprendre les bases du vélo à votre enfant, tout en le laissant croire que c’est un jeu.

D’ailleurs c’en est un puisque le petit utilisateur s’amuse tout en acquérant des techniques au fil de sa croissance. Et pourtant, le choix du tricycle évolutif peut être ardu pour les nouveaux parents encore non familiers au mécanisme. Pour ne pas vous laisser retarder par les diverses offres du marché, nous vous recommandons de porter votre attention sur le tricycle Bébé Evolutif Pliable Fascol pliable de chez Fascol.

D’une polyvalence indéniable, le tricycle évolutif Fascol pourra être non seulement servir en tant que poussette, mais également en tant que porteur ou tricycle. Le prix de plusieurs dispositifs donc, combiné en un seul produit.

Voir notre page dédiée aux meilleurs tricycles évolutifs

Test complet du tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol

Promo
Fascol Tricycle Evolutif Velo Bébé Pliable Poussette avec Canne et Roues Silencieuses pour Enfant 6 Mois à 5 Ans, Bleu
Fascol - Puériculture

Plusieurs raisons font que ce modèle de tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol trône fièrement sur le marché des produits de la même catégorie. Non seulement sa conception en elle-même est relativement solide grâce à sa structure en acier de haute qualité, mais elle a également été étudiée pour répondre à plusieurs besoins.

Notamment, le tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol pourra déjà servir de porteur aux parents dès que le bébé aura 6 mois. C’est vers ses 24 mois que le produit pourra enfin servir de tricycle, et l’accompagnera fidèlement jusqu’à ses 5 ans. De par ses caractéristiques, nous déduisons déjà de la grande durabilité du tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol qui vous sera donc d’un investissement rentable sur le long terme. D’ailleurs, la marque est fière d’émettre que tous ses produits sont en accord avec les normes européennes pour une fiabilité absolue.

Fonctionnement du tricycle Fascol

tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol utilisationPour ce qui est de son fonctionnement, le tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol utilise des roues ergonomiques, qui présentent les particularités d’être non gonflable en caoutchouc, silencieux, résistant aux chocs, antidérapant, résistant à l’usure, tout terrain et particulièrement indolore.

Aussi, la structure du tricycle évolutif a été conçue pour être pratique à tous. Pour ce faire, les fabricants se sont arrangés pour qu’il puisse être pliable et donc facile à transport. Il ne vous suffira que d’appuyer sur le bouton rouge, se trouvant à l’arrière du modèle pour déclencher cette action.

En suivant la croissance et la progression du bébé, ce tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol pourra être démonté pièce par pièce pour finalement se transformer en un tricycle de deuxième âge, le moment voulu.

Equipements et options du tricycle Fascol

Parmi les options de sécurité qu’il intègre, on retrouvera une clôture de sécurité pour protéger efficacement l’utilisateur, accompagné d’un harnais pour un maintien fiable de celui-ci. Les repose-pieds sont, quant à eux, repliables et le siège orientable jusqu’à 360°. On notera également la présence d’une ombrelle protectrice inclinable pour éviter tout risque de coup de soleil.

Grâce à la canne parentale, il sera chose facile aux parents de guider ou bloquer la roue directionnelle avant, pour toujours avoir un contrôle sur l’utilisation du tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol. D’ailleurs, elle pourra être réglable en hauteur pour s’adresser aux personnes d’une taille de 150 à 190 cm.

En bonus, le siège ne sera pas seulement confortable mais également inclinable pour permettre au bébé d’y dormir si besoin. Quant à sa praticité, un panier de rangement en avant, ainsi qu’un bac en arrière vous permettra d’y installer les jouets ou affaires importants de votre bébé.

Voir notre page dédiée aux poussettes vélo bébé

Verdict sur le tricycle Fascol

Parce que la sécurité de votre enfant doit toujours primer, Fascol propose ici une option durable et amusante pour une initiation en douceur des techniques de vélo. Justement, nous nous attendions à de la haute qualité et nous sommes servis.

Non seulement pratique mais surtout polyvalent, le tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol saura accompagner le bébé depuis ses 6 mois jusqu’à ses 5 ans. Vous l’aurez donc compris, il s’agit là d’un investissement durable qui vous évitera d’acheter plusieurs dispositifs en parallèle. Même si sa notice nous semble quelque peu complexe, son montage est nettement un jeu d’enfant, et saura convenir même aux débutants en la matière.

Tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol
Tricycle Bébé Evolutif Pliable Poussette Fascol
9.8
Sécurité 10.0/10
Confort / Plaisir 10.0/10
Facilité d'utilisation 9.5/10
Points positifs
  • Polyvalent
  • Confortable
  • Utilisation durable
Points négatifs
  • Notice complexe