Polisport Guppy – Guppy baby seat arrière

POLISPORT Guppy Porte-bébé Noir
  • Siège-bébé fixation sur porte-bagages
  • Réflecteur de sécurité arrière
  • Paire de repose-pieds facile à fixer sur le châssis du vélo, à la hauteur voulue selon la taille des enfants
  • Livré avec : 2 ceintures de sécurité et harnais de sécurité supplémentaire pour être attachés au cadre de la bicyclette / 1 ceinture abdominale pour l'enfant
  • Forme ergonomique pour soutenir le dos

Présentation du Polisport Guppy

polisport-guppy-juniorCe siège enfant Guppy de la marque Polisport offre la possibilité à votre enfant de vous accompagner pour les sorties à vélo. Il est destiné à ceux qui ont un poids entre 22 et 35 kg, notamment pour ceux qui sont entre 3 et 6 ans.Le Polisport Guppy est très pratique et facile à installer.

Vous aurez, à l’achat, le module de fixation et vous n’aurez qu’à suivre les indications pour la mise en place. Le Polisport Guppy peut être installé sur tout type de porte-bagage. Ce produit proposé par Polisport est conforme à la norme européenne EN 14344.

Voir notre page dédiée aux portes bébé vélos et comment les utiliser sans risques

Test complet du Polisport Guppy

POLISPORT Guppy Porte-bébé Noir
POLISPORT - Sport
74,99 EUR

Caractéristiques

Destiné à être fixé sur le porte-bagage d’un vélo, ce siège bébé Polisport Guppy est doté d’une coque en polypropylène et d’une assise en polyuréthane qui est lavable. Même si ces matériaux semblent résistants, il est déconseillé de soumettre le Polisport Guppy à siege-enfant-guppy-junior-sur-porte-bagage-arrieredes températures extrêmes et de l’exposer au soleil ou au froid sur une durée prolongée.

Toutefois, le Polisport Guppy est résistant aux UV. Des éléments de réflecteurs sont également intégrés à ce siège bébé pour vélo. Ce modèle présenté ici est en gris foncé, mais le même modèle est également disponible en blanc.

Installation du Polisport Guppy

Si certains modèles de sièges enfants demandent certaines conditions pour l’installation, cet article offert par Polisport se distingue par sa facilité d’installation. Le Polisport Guppy est livré avec son système de fixation avec molette de serrage et vous n’aurez qu’à suivre les indications du manuel.

Vous pouvez installer ce porte-bébé Polisport Guppy sur les tubes de direction de votre vélo à condition que ceux-ci fassent entre 22 et 40 mm et que le porte-bagage puisse supporter une charge allant jusqu’à 35 kg. Au-delà de ces recommandations, les dispositifs de fixation peuvent ne pas être installés correctement.

Côté sécurité

À l’arrière de votre vélo, vous n’aurez pas à craindre que votre enfant tombe, et ce, gpolisport guppy blancrâce à la ceinture abdominale réglable à 5 points et les repose-pieds. Ces derniers sont à fixer sur le châssis du vélo et peuvent être réglés à 4 positions. Des cales pieds sont également intégrées au siège pour son confort et pour éviter que ses pieds de l’enfant ne se prennent pas dans les rayons.

Pour la sécurité de votre enfant, vous aurez, en plus de la ceinture abdominale, deux ceintures de sécurité et un harnais supplémentaire réglable pour la fixation au cadre du vélo qui sont tous assemblés au siège. Des réflecteurs de sécurité sont intégrés à l’arrière du Polisport Guppy pour assurer la sécurité du principal utilisateur et du cycliste.

Voir notre page dédiée aux casques vélo enfant.

Côté sensations

Pour le confort de votre enfant, la marque Polisport a intégré à ce modèle des cales pieds qui peuvent être ajustés en hauteur en fonction de la taille de votre enfant. Les plus jeunes seront également satisfaits, car la forme du siège est ergonomique et est adaptable à tout type de morphologie.polisport guppy porte enfants

Le coussin qui vous est offert à l’acquisition est également moelleux et facile à laver. À l’installation, vous pouvez légèrement le déplacer de l’avant vers l’arrière pour le bien-être de votre enfant et en fonction de sa taille ainsi qu’au cycliste.

Avantages et inconvénients

Le Polisport Guppy est dédié aux enfants à partir de 3 ou 4 ans, mais sa charge maximale est limitée à 35 kg, ce qui fait qu’il peut ne pas être adapté aux enfants plus de 6 ans.

Vidéo d’instalation du produit

Conclusion sur le Polisport Guppy

Vous aurez à la fois sur ce porte-bébé Polisport Guppy confort et sécurité. Vous aurez un siège qui peut s’adapter parfaitement à la morphologie de votre enfant. En le déplaçant légèrement vers l’avant ou vers l’arrière, le Polisport Guppy aura plus de liberté de mouvement. La coque est faite dans un matériau plus résistant, mais pour le confort d’utilisateur, le Polisport Guppy est livré avec un coussin lavable. Sur votre vélo, vous n’aurez pas à craindre de sa sécurité, car il y a la ceinture abdominale réglable à 5 points, le harnais et les cales pieds.

POLISPORT Guppy Porte-bébé Noir
POLISPORT - Sport
74,99 EUR

Polisport Guppy

Polisport Guppy
9.3

Sécurité

9.5/10

Confort / Plaisir

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Points positifs

  • Facile d'utilisation
  • Convient à tous les types de vélo
  • Sécurité

Points négatifs

  • ne convient pas aux enfants de plus de 6 ans